NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
MIL1:00
ATL
MIA1:30
CHI
CHA2:00
PHI
BRO2:00
SAC
MEM4:00
GSW
HOU4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET8.3MIL1.08Pariez
  • ATL3MIA1.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sixers : Nerlens Noel devrait manquer toute la saison

Il va probablement falloir attendre encore une année avant de voir les longs segments de Nerlens Noel sur un parquet NBA. Le coach des Sixers n’est en tout cas pas du tout rassurant sur l’état de santé, et la rééducation du 6e choix de la draft 2013.

« Ça avance lentement », explique Brett Brown au Philadelphia Daily News. « Je doute, et tout le monde doute au club, qu’il puisse jouer cette année. »

Les Sixers doutent tellement que Noel récupère à temps de sa grave blessure au genou qu’ils ont visiblement déjà tout prévu.

« J’aime le fait qu’il soit avec nous tous les jours pour les séances de vidéo, l’entraînement, l’apprentissage… C’est une chance pour lui d’apprendre de moi et de la NBA. On ne veut pas que cette année soit inutile. Je pense que c’est une opportunité pour lui de reconstruire son shoot, de bosser sur ses lancers et de recommencer un peu à zéro. Il adhère à ça. »

Philadelphie a donc lâché le All-Star Jrue Holiday pour récupérer un pivot qui ne va pas jouer de l’année. Mais tout ça n’est bien sûr pas un hasard…

Philly va ainsi se retrouver une nouvelle fois dans les bas fonds du classement, et les dirigeants vont pouvoir drafter un autre joueur prometteur pour l’associer à un Noel enfin en bonne santé la saison prochaine. Certains appellent ça du « tanking », d’autres diront que c’est de la malchance…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés