Matchs
hier
Matchs
hier
BOS121
MIA108
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

En 2014, les Lakers viseront LeBron James ET Carmelo Anthony

On peut toujours rêver...Le marché des transferts 2013 n’est pas terminé que ESPN se projette déjà sur l’année prochaine, et annonce que les Lakers tenteront de recruter LeBron James et Carmelo Anthony en juillet 2014.

C’est une source proche de la direction qui l’aurait confié, précisant bien que la direction n’exclut pas de recruter les deux joueurs pour épauler Kobe Bryant qui sera, lui, en fin de contrat.

Financièrement, ce sera possible. Exactement comme le Heat en 2010, les Lakers ont la possibilité de signer trois joueurs quasi au salaire maximum. Steve Nash sera sous contrat, mais il pourra être coupé si besoin.

Maintenant, James aura-t-il envie de repartir de zéro après peut-être trois titres de suite au Heat ? Au quel cas choisira-t-il les Lakers pour le challenge, ou sera-t-il plutôt favorable à un retour à Cleveland pour épauler Kyrie Irving ?

Idem pour Anthony qui joue chez lui aux Knicks, et qui ne trouvera pas forcément une meilleure situation chez des Lakers en pleine reconstruction.

Quoi qu’il en soit, grâce à ESPN et ses « sources anonymes », on est parti pour douze mois de rumeurs… et comme en 2010, il faudra attendre début juillet pour que ça s’arrête.

Rappelons aussi que LeBron et Melo ne seront pas les seuls à être sur le marché, puisqu’on trouvera aussi Dwyane Wade, Amare Stoudemire, Chris Bosh, Luol Deng, Danny Granger, Andrew Bogut ou encore Dirk Nowitzki. Largement de quoi trouver son bonheur si James et Anthony décidaient de ne pas rejoindre les Lakers.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés