NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Javale McGee revient sur sa réputation de joueur idiot

Javale McgeeTrès beau portrait de Javale McGee dans le Denver Post où l’on découvre un garçon généreux et bien plus intelligent et malin que ne le laissent penser les bêtisiers du Shaq.

L’intérieur des Nuggets est certes un boute-en-train, mais c’est aussi quelqu’un de cultivé et il s’amuse finalement de cette réputation.

« Les gens pensent que je suis idiot mais je pense que ce que j’écris, comme par exemple, sur Twitter ne sont parfois que le reflet de mon ennui. Je ne vois pas l’intérêt de Twitter donc j’écris plein de choses pour agacer les gens. Mais parce que je fais des choses idiotes sur le terrain, les gens pensent que je le suis dans la vraie vie. Et lorsqu’ils me rencontrent en vrai, c’est eux qui se sentent idiots… »

Qu’en pense son coach ?

« Parfois, je souhaite que son intelligence dans la vie de tous les jours se transforme en intelligence de jeu. Il n’y a que ça qui m’intéresse. »

Pour Duncan Wall, grand spécialiste du cirque, McGee ressemble en fait à un personnage de Chaplin.

« Clairement, c’est quelqu’un qui assume son originalité, et c’est l’une des caractéristiques des clowns. Il y a une scène dans la Ruée vers l’or où l’on voit Charlot manger ses lacets comme des spaghettis. C’est ridicule mais on comprend la scène car c’est imprégné dans la réalité. Javale est un peu comme ça. On comprend ce qu’il veut faire, mais parfois, il fait tout à l’envers. »

Wall fait référence à ce retour en défense de McGee alors que son équipe avait récupéré le rebond offensif. Ça part d’un bon sentiment, mais ça donne une action gag dont il a le secret.

https://www.youtube.com/watch?v=ieymkwx3wRU

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *