NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chauncey Billups bientôt dirigeant aux Nuggets ?

Cette nuit, bien que membre de l’équipe adverse, Chauncey Billups a reçu une belle ovation de la part du public de Denver lors de la présentation des titulaires.

Il faut dire que l’arrière des Clippers est plus qu’un ancien joueur de la maison (de 2008 à 2011), c’est un enfant du pays. Né dans le Colorado, il y a aussi fait toutes ses études et n’a quitté son Etat de naissance qu’à 21 ans, pour rejoindre Boston et la NBA.

Quinze années se sont depuis écoulées mais Billups a pu constater une nouvelle fois qu’il était toujours autant apprécié et même au-delà puisque, d’après George Karl, il ne serait pas étonnant que les Nuggets lui proposent de rejoindre leur staff une fois qu’il sera à la retraite.

« Je pense simplement que Chauncey est un gagneur. C’est un homme plein de classe qui se soucie vraiment du jeu et de la ville de Denver, » déclare le coach au Denver Post. « Je suis sûr que, quand il prendra sa retraite, les Nuggets trouveront un moyen pour qu’il intègre le club. A condition qu’il souhaite faire partie des Nuggets. »

Vu l’attachement de Billups envers son Colorado natal, il ne serait pas étonnant que les choses finissent ainsi. Même si les Nuggets ne seront certainement pas les seuls sur le coup.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *