Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.48MIA2.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

San Antonio ne touchera pas à son effectif

Les Spurs n’ont pas effectué de transfert avant la deadline, et ils ne peuvent désormais changer leur effectif qu’avec des free agents.

Mais avec déjà 15 joueurs dans l’effectif, il n’y a pas de place, et Gregg Popovich estime qu’il ira au bout de cette saison avec le groupe actuel. Sauf si une bonne affaire arrive sur la table…

« On regarde partout bien sûr. Mais je ne pense pas que quelque chose va arriver », avoue-t-il à Spurs Nation

L’an dernier, les Spurs avaient réalisé un joli coup avec Boris Diaw, coupé par Charlotte et Patty Mills, de retour de Chine, ainsi que Stephen Jackson.

Popovich est donc conscient que cela n’arrivera pas cette saison. Pour lui, c’est aussi une bonne chose de garder son groupe intact même s’il reconnaît avec humour que les journaliste doivent s’ennuyer à suivre les Spurs durant les périodes de transferts.

« Vous attendez que l’on fasse quelque chose à la deadline des transferts, mais vous devez vous ennuyer à mort… Mais au moins, cela permet de se concentrer sur autre chose. On n’a pas besoin de passer du temps à apprendre les systèmes aux joueurs qui n’étaient pas là. C’est du temps de perdu, donc c’est toujours ça de gagné. »

Surtout qu’avec les playoffs qui commencent dans quelques semaines, les révisions des systèmes vont s’accentuer afin d’être prêt. Avec peut-être des nouveaux systèmes ?

« Je ne suis pas intéressé par en mettre trop. Il y a déjà des systèmes que l’on pourrait mieux exécuter, que l’on utilisent moins. Donc ce sera plus pour éclaircir tout ça que pour en rajouter. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés