Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.16NEW4.6Pariez
  • UTA7CLE1.07Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Kobe Bryant, Carmelo Anthony est le joueur le plus difficile à défendre

Cette nuit, le Madison Square Garden risque fort de vibrer au rythme des attaques des deux actuels meilleurs marqueurs de la ligue. Kobe vs. Melo, un duel qui a déjà eu lieu à 25 reprises en saison régulière mais jamais sur le mythique parquet de la Big Apple.

Rien que pour ça, l’affiche a de quoi faire rêver mais Kobe Bryant a peut-être donné une dimension supplémentaire à ce duel en affirmant au micro Stephen A. Smith de ESPN que Melo est pour lui le joueur le plus difficile à défendre de la NBA.

« Plus que LeBron James ? » Lui demande alors Smith. « Pour moi, oui, » répond Bryant.

Et le meilleur marqueur de l’histoire des Lakers de s’en expliquer.

« Il a toujours été le joueur sur qui je préfère défendre. Il est le plus difficile de tous à cause de sa taille et de sa vitesse. Melo possède toute l’arsenal offensif et il est aussi fort qu’un taureau. Pour moi, c’est génial d’affronter ce taureau mais c’est aussi un défi. »

Vous l’aurez compris, pour Bryant, « la question ne pose même pas », Melo est un candidat au titre de MVP et avec lui, c’est toute l’équipe des Knicks qui est de retour sur le devant de la scène.

« Quand je les regarde jouer, ils ont la foi. Ils ont le sentiment qu’ils méritent d’être cités parmi les candidats au titre. Ils jouent avec cette conviction qu’ils n’avaient pas avant. »

Malheureusement pour lui, Bryant ne peut pas en dire autant de ses Lakers.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *