Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ATL123
BOS122
NOR107
MIL100
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA5.2GOL1.1Pariez
  • IND1.6LOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA se félicite des ventes d’abonnements

La NBA se porte bien, merci pour elle ! Profite-t-elle du lockout NHL ? Difficile de juger aussi tôt dans l’annulation des matches de hockey. En tout cas, les chiffres sont éloquents : jamais la ligue n’a vendu autant d’abonnements, après avoir rempli ses salles à plus de 90% en moyenne la saison passée pour la septième année consécutive.

Avec 17 306 fans par match, la NBA avait déjà gagné 1% en 2011-2012 par rapport à l’exercice précédent.

« La demande pour notre produit est très importante et c’est en partie grâce aux meilleurs stratégies tarifaires et marketing des équipes. Elles ont une approche plus analytique et font du meilleur boulot », analyse Chris Granger, vice président marketing et commercial.

A l’image des Bobcats ou de Philly, qui prennent soin de leur abonnés et ont su casser les prix pour faire revenir les fans, certaines franchises récoltent les fruits de décisions marketing et commerciales intelligentes (si, si promis Charlotte en est capable). D’autres profitent d’un recrutement alléchant, comme les Clippers depuis décembre 2011.

Vous avez déjà deviné trois des cinq équipes qui affichent pour l’instant la plus grosse hausse dans la vente des précieux « season tickets ». Les deux autres sont Minnesota (sans Batman mais avec AK47) et les Nets, qui enfin quittent Newark pour la hype de Brooklyn et le flambant neuf Barclays Center.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *