Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.52MIA2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard à Los Angeles : les réactions

L’arrivée de Dwight Howard à Los Angeles, en plus de mettre fin à ce feuilleton qui durait depuis trop longtemps, change complètement la face de la NBA.

En attendant de voir l’armada Lakers sur le terrain, voici les réactions des principaux intéressés à ce transfert retentissant.

Rob Henningan, GM d’Orlando

« Notre premier objectif en tant qu’équipe de basket est de maintenir une vision sur le long terme. Nous avons le sentiment que ce transfert nous met dans cette direction. Avec 6 joueurs de plus, on va maximiser notre flexibilité en terme de salary cap, et dans le futur, on va pouvoir utiliser nos nombreux choix de draft pour aller plus loin. Dwight Howard a accompli de fantastiques choses avec nous, sur et en dehors du terrain durant 8 ans à Orlando. On lui souhaite, ainsi qu’à Chris Duhon, Earl Clark et Jason Richardson, le meilleur pour le futur. »

Mitch Kupchak, GM des Lakers

« Je veux remercier Andrew Bynum pour tout ce qu’il a fait pour l’équipe et le club. Il a été avec nous depuis sa draft à 17 ans, et depuis 7 ans, nous l’avons vu se développer jusqu’à devenir un All Star qui a aidé l’équipe à gagner 2 titres de champions NBA. C’est un grand talent avec un futur brillant. Nous avons apprécié sa contribution et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière. »

Masai Ujiri, GM de Denver

« Ce n’est pas souvent que nous avons l’occasion d’améliorer l’équipe avec un All Star comme Andre Iguodala. C’est un joueur de Team USA, un grand défenseur et un joueur complet. Nous pensons qu’il peut parfaitement convenir aux systèmes de George Karl, et à une équipe comme Denver. »

Andre Iguodala, nouveau Nugget

« Je suis excité d’aller à Denver, j’ai une bonne relation avec Josh Kroenke (le président de Denver) et je suis excité de voir ce que lui et Masai Ujiri ont construit avec les Nuggets. C’est une jeune équipe, avec un excellent coaching staff mené par George Karl. Je pense être complémentaire avec leur système et leur effectif, que ce soit offensivement et défensivement. »

Josh Harris, propriétaire des Sixers

« Nous sommes très excités d’accueillir Andrew Bynum, l’un des meilleurs et jeunes pivots de la ligue, ainsi que Jason Richardson un vétéran respecté, chez nous aux Sixers. Nous avons exploré toutes les solutions possible pour rendre l’équipe meilleure, ce transfert est l’aboutissement d’une intersaison très active. Nous espérons que cela va mettre les Sixers en positon pour réussir une belle saison ainsi que pleines d’autres. »

Doug Collins, coach des Sixers

« Andrew Bynum est peut-être le meilleur pivot poste bas de NBA. Vous pouvez lui envoyer le ballon et il peut marquer, il peut défendre et il peut prendre des rebonds. Il est du New Jersey et je pense qu’il est très content de revenir à l’Est ».

D’autres réactions à venir…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés