Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Antawn Jamison chez les Bobcats pour ses enfants ?

Steve Nash a choisi de jouer à Los Angeles pour être plus proche de ses enfants. Antawn Jamison aimerait faire la même chose. Sauf que lui devra oublier tout espoir de titre s’il fait ce choix. Car sa famille habite en Caroline du Nord, terre des Bobcats.

Jeudi, l’ailier a diné avec les dirigeants de Charlotte qui lui ont proposé un rôle de mentor dans leur équipe en reconstruction. Une perspective qui ne déplaît pas au joueur.

Le contact est bien passé entre Antawn Jamison et le duo Rod Higgins-Rich Cho. Mais il y a quand même un choix à faire.

« C’est à moi de jouer », explique le joueur au Charlotte Observer. « Est ce que je veux rentrer à la maison pour être avec mes enfants ? Ou est-ce que je devrais chercher la meilleure opportunité de gagner une bague ? »

Antawn Jamison tournait encore à 17,2 points par match l’an dernier à Cleveland. Il pourrait largement apporter à un prétendant au titre. Mais il a aussi quatre bambins de 2 à 12 ans qui le réclament à la maison.

Pendant les quelques jours à venir, il va étudier les offres des autres équipes. Il aimerait avoir pris une décision d’ici mi-juillet. Mais les Bobcats semblent avoir l’avantage du cœur.

« Charlotte est en moi. C’est ici que j’ai commencé », rappelle l’ancien de North Carolina. « Ça ne serait pas mal si ça terminait ici aussi. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés