NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Paul Pierce raconte son tir à 3-points

Héros du Game 5 avec ce tir à 3-points réussi sur le nez de LeBron James, Paul Pierce a prouvé une fois de plus qu’il était l’homme des tirs importants.

En conférence de presse, “The Truth” a accepté de raconter ce shoot.

“C’est difficile d’expliquer ce type de situation. Les choses se passent tellement vite, et c’est souvent à l’instinct. J’ai vu LeBron reculer. D’un pas. Je savais que c’était ma distance. L’horloge tournait, il fallait que je prenne ce shoot. Dans ces moments-là, il faut prendre conscience de ce dont l’équipe a besoin, et se concentrer à prendre le meilleur tir possible. Pour moi, c’était le meilleur tir possible.”

Sur le banc, Doc Rivers pensait plutôt que Pierce allait pénétrer.

“Franchement, j’aurais aimé qu’il attaque le cercle. Mais je connais Paul depuis bien longtemps maintenant, et à ses appuis, j’ai compris qu’il allait shooter. Je le répète, j’aurais préféré qu’il attaque le cercle. Mais c’est ce qui fait la grandeur d’un joueur comme Paul. Il a préféré prendre le tir. Il l’a mis. Il a toujours été comme ça.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

boston boston celtics boston celtics paul pierce
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *