Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Eddy Curry au fond du trou

eddy curryTrois minutes, pas une de plus: voilà le temps de jeu cette saison d’Eddy Curry, handicapé par une blessure au genou. Mais c’est aussi mentalement que le pivot des Knicks est affecté. D’Antoni ne compte pas sur lui et l’ex-futur Baby Shaq est encore un grand et gros bébé qui a besoin d’amour.

Il n’en a plus à New-York et demande à son agent de lui trouver une porte de sortie. Pire, il est poursuivi pour harcèlement sexuel par son chauffeur !

S’il devait changer d’air, l’ancien prospect des Bulls ne serait d’ailleurs pas contre un come-back à Chicago. Vexé par son statut de remplaçant lors du match d’ouverture des Knicks au MSG, celui que Larry Brown considérait comme un pilier de la franchise ne se sent plus désiré à New-York.

D’Antoni souhaite le transférer, le joueur veut Chicago donc. Mais aussi Miami, où joue Shawn Marion, un des favoris du coach de la Grande pomme. Mais pour se débarrasser du gros salaire de Curry, D’Antoni va devoir lui offrir du temps de jeu. Le joueur le sait, il affirmé lundi que le pépin qui l’a privé de la rencontre aux Hornets sera résolu sous peu. Il sera donc opérationnel très rapidement. D’Antoni a construit une équipe sans lui, il va devoir lui trouver une place pour mieux le laisser filer.

Mais avant de faire ses grosses valises, Curry devra aussi régler ses problèmes extra-sportifs. Ce lundi, une nouvelle tuile lui est tombée sur le crâne. En effet, son ancien chaffeur a déposé une plainte contre lui pour harcèlement sexuel. On précise bien « chauffeur »…

Et on imagine que ce pauvre Curry se serait bien passé d’un tel nouvel épisode.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Chicago Bulls en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés