Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La nuit des Frenchies : petit match entre Nicolas Batum et Joakim Noah

Deux joueurs français étaient sur les parquets NBA cette nuit et ils s’affrontaient puisque les Blazers de Nicolas Batum se rendaient à l’United Center de Chicago chez les Bulls de Joakim Noah. Dans leur antre, les hommes de Vinny Del Negro, pourtant au complet, font illusion un quart-temps, remporté 28-21, avant d’être irrémédiablement dépassés par la grosse machine collective de Portland. Au final, les visiteurs s’imposent 109-95.

Du côté des vainqueurs, c’est Travis Outlaw qui se distingue avec 33 pts (record de la saison) et 7 rbds, mais certains de ses partenaires ne sont pas en reste, notamment Greg Oden avec 17 pts/13 rbds en 25 min seulement et Steve Blake avec 16 pts/10 pds.

Chez les Bulls, Drew Gooden fait ce qu’il peut avec 22 pts/9 rbds, accompagné des 17 pts, 3 rbds, 3 pds de Ben Gordon, tandis que Derrick Rose compile un nouveau double-double avec 13 pts et 10 pds. Certes c’est une performance statistique mais le meneur rookie ne pèse pas assez sur le score pour emmener son équipe vers la victoire et il lui faudrait tout d’abord améliorer cet horrible 5/14 aux tirs.

Et les Frenchies dans tout ça ?  Pas grand chose à signaler malheureusement. Nicola Batum est certes titulaire mais il ne joue que 14 minutes pour 5 pts (1/3 aux tirs dont 1/2 à 3-pts) et 1 passe. Il disparaît au milieu du 3e quart-temps, après avoir écopé de sa 4e faute personnelle.
Joakim Noah quant à lui se contente en bout de banc de 8 minutes sur le terrain pour 3 pts (1/1) seulement et 2 rbds. Son panier est cependant splendide puisqu’il est envoyé au alley-oop par Derrick Rose.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Portland Trail Blazers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés