NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.3DEN3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Top 10 du jour : les highlights d’Allen Iverson aux Sixers

allen iverson highlights
C’est un secret pour personne, Allen Iverson traverse une mauvaise passe, baladé de l’infirmerie au banc de Detroit, au sein d’une équipe en fin de cycle.

Justement, c’est en cette période délicate, pour The Answer et ses fans, qu’il est bon de se souvenir de ses formidables années sous le maillot de Philadelphia. Quatre fois meilleur marqueur de la ligue; MVP en 2001; finaliste la même année; deux titres de MVP du All-Star game…
Surtout, Iverson, c’était le symbole d’une ville. Un amour du maillot incroyable, un cœur énorme et une envie inversement propositionnelle à sa taille : 1m83 officiellement mais plutôt 1m78 quand on s’approche de lui…

Voici, donc, le Top 10 de ses années Sixers, qui comprend ses plus belles actions jusqu’à la finale contre les Lakers en 2001.

On y retrouve son record d’interceptions en playoffs ; son shoot d’anthologie sur Tyronn Lue lors du Game 1 de la finale ; son crossover face au maître, Michael Jordan, ainsi que plusieurs paniers acrobatiques.

Gros coup de cœur pour le numéro 5 : Iverson fait preuve d’élégance, de vitesse et d’une maîtrise de soi hallucinante. Isiah Rider a paraît-il toujours la tête qui tourne…

Top 10 de Allen Iverson aux Sixers

Crédit visuel : sixers.com
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés