News

Kevin Durant à nouveau élu MVP des Finals

Kevin Durant ou Stephen Curry ? Stephen Curry ou Kevin Durant ? À mesure que la fin du Game 4 de ces Finals 2018 approchait, tout le monde se demandait qui allait être élu MVP de la finale, les deux joueurs pouvant obtenir le trophée.

Finalement, les 11 votants ont opté pour l’ailier. Avec 7 voix, contre 4 pour son coéquipier, KD est donc élu MVP des Finals pour la deuxième fois de suite, avec des moyennes de 28.8 points (53% de réussite dont 41% de loin), 10.8 rebonds, 7.5 passes et 2.3 contres par rencontre. Pas mal…

Avec 27.5 points (40% de réussite dont 42% de loin), 6 rebonds et 6.8 passes de moyenne, Stephen Curry n’aurait pas non plus été un mauvais choix, surtout qu’il a sûrement été meilleur que son camarade dans les premier et quatrième matches de la série. Mais la performance de Kevin Durant lors du Game 3, qui a définitivement plié ces Finals, était tellement marquante et importante, pour compenser la maladresse des « Splash Brothers », qu’elle a sans doute fait la différence.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *