Nick Collison, Bill Wennington, Michael Jordan et les 57 points…

Après l’énorme match de Kevin Durant face aux Warriors, Nick Collison a eu ce bon mot sur Twitter.

« J’ai toujours dit que si Kevin Durant et moi cumulions 57 points, on aurait de grandes chances de l’emporter. »

Durant a effectivement marqué 54 pts (record en carrière) et Collison seulement 3 petits points. Une référence à la légendaire remarque de Bill Wennington en 1995.

Michael Jordan est de retour, et pour ses retrouvailles avec New York et le Madison Square Garden, il colle 55 pts à John Starks et aux Knicks. Sur la dernière possession, il trouve le pivot des Bulls seul, qui marque et qui offre la victoire à Chicago.

« Qu’en dites-vous ? Michael et moi, on a marqué 57 pts », annoncera avec humour Wennington.

Dix-neuf ans plus tard, un autre role player rend hommage à son scoreur après une performance de folie. Une preuve qu’il en va des grands attaquants comme des joueurs de devoir, il en faut et il y en a dans chaque époque.

Les 55 pts de Jordan

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=Hcy_x5IKgEo]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *