Le basket féminin surfe sur une vague de popularité de grande ampleur depuis quelques mois. Il y a notamment eu la finale du championnat universitaire américain qui a été davantage regardée que la finale de leurs homologues masculins, une saison WNBA qui a également battu tous les records sur le plan médiatique, et également cette campagne olympique marquée par une finale riche en émotions entre Américaines et Françaises…
Jordan Brand ne pouvait pas passer à côté alors que Nike et Puma ont déjà commencé à dégainer leurs modèles « signatures », respectivement pour Sabrina Ionescu et A’ja Wilson, ainsi que Breanna Stewart, et alors que Reebok va bientôt se joindre à la fête avec son égérie Angel Reese. Voici donc le résultat, la « Jordan Heir », premier modèle destiné au public féminin !
Un troisième coloris baptisé « Showstopper » vient d’être mis en vente France. La tige opte cette fois pour du blanc et noir, avec une touche de vert pâle, qu’on retrouve sur la structure en TPU encadrant l’empeigne qui fait toute la spécificité de la Jordan Heir.
La Jordan Heir Series « Showstopper » est disponible à partir de 110 euros sur Basket4Ballers.