Summer
league
Summer
league
MIA102
OKC73
HOU73
DET87
MEM108
DAL88
PHI79
POR77
SAC
UTH4:00
LAL
BOS4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le « Producer Pack » de la KD 17 au complet

Nike – La collection KD 17 comprend trois paires designées en l’honneur de trois producteurs renommés de la scène hip-hop : Metro Boomin, The Alchemist, et Bink.

Le « Producer Pack » est de retour pour la KD 17 ! Deux ans après une première édition qui avait mis les producteurs Cardo, Boi-1da et 9th Wonder à l’honneur sur la KD 15, ce sont trois nouveaux « Hitmakers » qui ont eu les faveurs de Kevin Durant.

Le producteur « The Alchemist » avait déjà vu son modèle en violet, vert volt et blanc fuiter sur la toile. Les deux autres sont également sortis ce week-end aux Etats-Unis avec des KD 17 « Metro Boomin » et « Bink ».

La KD 17 « Metro Boomin », du nom du producteur américain est habillée d’une tige aux tons violet avec un motif représentant des éclairs sur l’empeigne, et des finitions en blanc, pour faire ressortir le « Swoosh » notamment.

Le troisième artiste choisi par KD n’est autre que « Bink ! », producteur propulsé sur la scène new-yorkaise par Jay-Z au début des années 2000. Son modèle signature sur la chaussure de Kevin Durant apparaît pour sa part avec une tige en marron, beige, noir et jaune, reposant sur une semelle également en beige tacheté de noir, et marron.

Les trois paires sont disponibles depuis vendredi aux Etats-Unis au prix de 160 dollars.

(Via SneakerNews)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités