NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND102
BOS105
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bronny James va tester l’intérêt des franchises à la Draft… tout en s’inscrivant dans le portail des transferts NCAA

NCAA – Bronny James va quitter USC. Soit pour rejoindre une autre université, soit pour tenter sa chance lors de la Draft 2024.

Bronny JamesÇa continue de bouger à USC puisque Bronny James vient d’annoncer sur Instagram qu’il ne reviendrait pas l’an prochain à la fac californienne. Le fils de LeBron James va ainsi s’inscrire à la Draft NBA, sans pour autant renoncer à son éligibilité en NCAA. Néanmoins, il va également entre dans le portail des transferts NCAA.

La seule certitude, c’est donc que le fils aîné du « King » ne sera plus un Trojan lors de la prochaine saison.

S’il décide finalement de ne pas se présenter à la Draft, rejoindre Duquesne est une option, selon ESPN. Il faut dire que la fac est coachée par Dru Joyce, ancien coéquipier de LeBron James au lycée. Ce dernier avait d’ailleurs largement affiché son soutien à son ami et à ses joueurs, lors des débuts de la « March Madness ».

Mais il peut aussi décider de se présenter à la Draft, en fonction des retours de la part des franchises. Il a jusqu’au 16 juin pour retirer son nom, ou pas.

Point intéressant : s’il veut participer au Draft Combine ou aux différents « workouts » avec les franchises, Bronny James devra passer des tests physiques. Pour le meneur/arrière de 19 ans, cette inscription à la Draft permettra déjà sans doute de voir si la NBA le déclare apte à rejoindre la ligue, après son arrêt cardiaque.

Stats 2023/24 : 4.8 points (37% dont 27% de loin), 2.8 rebonds, 2.1 passes de moyenne, en 19 minutes par match

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →