Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.52MIA2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sur Twitter, Damian Lillard et CJ McCollum se lâchent après l’élimination des Clippers

Un mois après avoir été chambré par Patrick Beverley, Damian Lillard ne s’est pas privé de se moquer de l’élimination des Californiens sur Twitter. En compagnie de CJ McCollum.

« Cancún on 3 ». Voilà ce que lâchait Patrick Beverley, il y a environ un mois, après la victoire des Clippers sur les Blazers en fin de saison régulière. Une rencontre marquée par des lancers importants manqués par Damian Lillard.

Cette référence à la ville mexicaine est un moyen de se moquer d’une équipe qui quitte la course aux playoffs –  Portland n’était pas encore qualifié à l’époque – et file en vacances dans le pays frontalier. Cette session de « trashtalking », également alimentée par Paul George, le meneur des Blazers ne l’avait pas oubliée.

Voyant que les Clippers flanchaient encore, Damian Lillard ne s’est pas privé de le rappeler à son homologue californien. « J’imagine que je vais devoir étendre cette invitation pour Cancún, je n’ai pas encore pris mes dispositions », a-t-il formulé en s’adressant directement à Patrick Beverley avec nombre de smileys moqueurs.

https://twitter.com/Dame_Lillard/status/1306073698512769024

Son coéquipier C.J. McCollum s’y mettait à son tour en se demandant si Damian Lillard disposait d’une villa supplémentaire disponible au Mexique, proposant d’y amener le vin, ou encore si les Clippers avaient préparé leurs bagages avant le match…

https://twitter.com/CJMcCollum/status/1306071284548169729

Damian Lillard, prenant tout de même la défense de Kawhi Leonard malgré son match raté, se moquait également d’un tir de Paul George qui terminait sur la tranche du panneau, ironisant sur le fait que c’était « un bon shoot » (une référence au fait que Paul George avait qualifié son tir décisif, l’an passé, de « mauvais shoot »). Et CJ McCollum d’en faire autant avec Patrick Beverley avec sa moyenne de points.

« C’est mon dernier tweet avant que je termine ce verre : ils ont voté qu’ils ne voulaient plus jouer (ndlr : une allusion au fait que les Clippers avaient voté contre la reprise de la saison suite au boycott des Bucks) mais je ne les imaginais pas sortir comme ça ! », ironisait-il encore.

Un déluge de tweets donc dans lesquels CJ McCollum, plus sérieusement, se disait « choqué » et avoir du mal à croire à cet incroyable revirement de situation dans cette série, perdue par les Clippers malgré une avance de 3-1. Nul doute que les Angelenos remettront rapidement une pièce dans la machine.

De leur côté, la franchise des Nuggets a également enfoncé le clou en rappelant les pronostics de nombreux journalistes américains en amont de cette série. Évidemment, personne ne misait sur Denver…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portland Trail Blazers en 1 clic

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés