Présaison
NBA
Présaison
NBA
PHI
WAS1:00
BRO
TOR1:30
MIA
HOU2:00
NYK
NOR2:00
SAS
MEM2:30
GSW
LAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Warriors veulent garder les « Splash Brothers » à vie

Joe Lacob l’annonce clairement : il veut que Stephen Curry et Klay Thompson restent aux Warriors jusqu’à la fin de leur carrière.

Si ce Game 6 va profondément marquer les Rockets, il va également être un moment fort pour les Warriors. Avant ce superbe match de la bande de Steve Kerr et cette grosse performance de Stephen Curry et Klay Thompson, Joe Lacob avait déclaré sa flamme aux « Splash Brothers ».

« Clairement, mon intention, c’est de les garder dans notre franchise pour l’éternité », annonce le propriétaire de la franchise. « C’est notre objectif. On verra ce qui va se produire. »

Avec une cinquième qualification consécutive en finale de conférence Ouest (un exploit seulement réalisé par les Lakers, entre 1982 et 1989), on est pourtant habitué à voir Stephen Curry et Klay Thompson faire des miracles.

« On s’y attendait », reconnaît Joe Lacob. « Ils l’ont déjà fait tellement de fois. Mark Jackson avait dit qu’ils étaient le meilleur backcourt de shooteurs de tous les temps. Ils sont tellement clutch. Ce sont d’incroyables joueurs. »

Un patron passionné

Le propriétaire de la franchise s’attarde également sur Klay Thompson. « J’ai un lien spécial avec lui. Je l’ai toujours eu. Il est le premier joueur, quand j’ai repris la franchise, qu’on a drafté. Le tout premier. J’ai toujours ressenti un incroyable attachement par rapport à lui. Les gens se moquent de moi parfois, car je répète toujours que j’aime Klay. Je l’aime, vraiment. Il est tellement authentique. »

Un hommage rendu par l’arrière, qui souligne et admire le caractère très passionné de Joe Lacob.

« Je ressens sa passion », déclare Klay Thompson. « On a déjà connu ça et putain, il est plus à fond que certains fans. Il faut respecter une telle passion, surtout chez un propriétaire. Dans la ligue, on entend souvent que personne ne fait dans le sentiment, mais Joe est comme ça depuis le premier jour. Ça fait du bien d’avoir de tels moments avec lui. »

Difficile de voir Klay Thompson, free agent cet été, partir après tout ça. L’arrière se sent bien à Golden State et même s’il souhaite un contrat maximum, Joe Lacob ne devrait finalement pas trop hésiter à le lui offrir.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés