Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James : « Ce serait incroyable de récupérer Anthony Davis »

Notre petit doigt nous dit que le Staples Center va vibrer vendredi prochain, car les Lakers accueillent les Pelicans d’un certain Anthony Davis. Un joueur que la cité des Anges lorgnerait encore. Avant la rencontre de cette nuit face aux Nets, LeBron James a été interrogé sur l’éventualité qu’ « AD »  le rejoigne dans sa nouvelle équipe. Sa réponse est, on s’en serait douté, pleine d’enthousiasme.

« Ce serait génial, genre vraiment génial, répète-t-il. Ce serait incroyable. » Aussi incroyable pourrait être cette arrivée sur le plan sportif, elle ne serait pas aisée à concrétiser pour les Lakers. On rappelle que Davis est sous contrat avec les Pelicans jusqu’en 2020 et qu’il possède une « player option » à 28,7 millions de dollars pour la saison suivante.

Pour l’obtenir à court terme, il faudrait donc passer par un « trade » majeur impliquant plusieurs jeunes pousses de l’équipe. La déclaration de LeBron va-t-elle encourager les dirigeants angelenos à appuyer sur la détente dès cette saison ?

Il faudrait encore que les dirigeants de la Nouvelle Orléans soient ouverts à un transfert, et si c’est le cas, ils seront très, très, très gourmands… Sans oublier la concurrence des Celtics qui, eux aussi, ont les atouts pour monter un échange retentissant.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *