NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.4BOS1.63Pariez
  • DEN3.1LOS1.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwane Casey rend hommage à son « fils » DeMar DeRozan

C’était le duo fort des Raptors, auteurs de la meilleure saison de leur histoire, et pourtant Dwane Casey et DeMar DeRozan ont fait leurs valises… Le premier, élu Coach Of The Year, a été coupé après une énième élimination face aux Cavaliers, tandis que le second a été envoyé aux Spurs en échange de Danny Green et Kawhi Leonard. Les deux, sans doute revanchards, vont rebondir à Detroit et San Antonio, et Dwane Casey rend hommage à son ancien leader.

« DeMar DeRozan est comme un fils pour moi. J’adore le jeune homme. Je sais qu’il a un père et que sa mère a fait du super boulot pour l’élever » explique le nouveau coach de Detroit sur la radio Sirius XM. « La première personne que j’ai rencontrée en conférence de presse lorsque je suis arrivé à Toronto, c’est DeMar DeRozan. C’était sa deuxième saison en NBA, et il était là, en costume-cravate. Il me disait qu’il ferait tout ce que je lui demande. Quand je repense à Toronto, il y est pour beaucoup. J’ai adoré voir le jeune homme grandir, le voir devenir quatre fois All-Star et l’un des meilleurs joueurs. »

Interrogé sur un souvenir en particulier, le coach se souvient que DeMar DeRozan avait du mal sur le pick-and-roll…

« Quand je suis arrivé, je le taquinais en permanence. Quand il jouait le pick-and-roll, il balançait la balle dans les tribunes. Puis, les deux ou trois dernières saisons, il est devenu notre meilleur joueur sur le pick-and-roll. C’est une sorte de secret, mais on le mettait en position de pick-and-roll autant que Kyle Lowry, et il faisait tourner la boutique par sa taille, ses qualités de passeur et tout ça. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés