News

Minnesota « chanceux » de signer Jamal Crawford

C’est aujourd’hui que les Wolves tiendront leur conférence de presse pour officialiser les arrivées de Jeff Teague et Taj Gibson, et c’est aussi aujourd’hui que la NBA validera la venue de Jamal Crawford pour deux ans (1+1). Pour récupérer le triple meilleur sixième homme de la NBA, les Wolves ont utilisé une mid-level exception à 4.3 millions de dollars.

« On a été chanceux de pouvoir le récupérer, il collera parfaitement bien à l’effectif » a déclaré Tom Thibodeau sur l’antenne de Sirius/XM NBA Radio. « C’est un scoreur explosif de sortie de banc. Il met beaucoup de pression sur les adversaires. J’adore sa passion pour le jeu, il a joué un grand nombre de matches importants et il a beaucoup d’expérience. »

Un nouveau meneur va arriver

Jamal Crawford est le 11e joueur de l’effectif des Wolves, et Tom Thibodeau compte encore en recruter trois supplémentaires. Dans son interview, la coach/président évoque ainsi la venue d’un meneur pour épauler Jeff Teague et Tyus Jones, ainsi que des joueurs plutôt shooteurs ou défenseurs.

« C’est toujours possible d’effectuer un échange pour libérer de la masse salariale » a-t-il prévenu sur ses moyens financiers.

Dans l’idéal, l’entraîneur des Wolves aimerait trouver preneur pour Cole Aldrich, mais ça ne se bouscule pas au portillon.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *