Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Larry Bird n’est plus président des Pacers

Coup de théâtre à Indiana puisque The Vertical annonce la démission de Larry Bird, quelques jours après l’élimination face aux Cavaliers, et quelques jours également après s’être rendu dans les bureaux de la NBA pour défendre la candidature de sa franchise pour le All-Star Game 2021.

Président une première fois de 2003 à 2012, il avait pris du recul pendant une saison, avant de revenir en juin 2013 au même poste. Très proche de ses joueurs et ses coaches, l’ancienne légende des Celtics avait opéré un virage à 180° l’été dernier, se séparant de Frank Vogel, et recrutant Jeff Teague et Thaddeus Young pour insuffler une nouvelle dynamique.

Consultant aux Pacers ou Président ailleurs ?

Pour l’instant, nos confrères ne précisent pas les raisons de cette démission, mais Larry Bird resterait au club comme « consultant », et il s’agirait donc plutôt d’une nouvelle mise en retrait. À moins que le Magic, où officie Frank Vogel, ne fasse le forcing pour le recruter…

En attendant d’en savoir plus sur son rôle, c’est Kevin Pritchard, son bras droit, qui prend la suite, et qui récupère la patate chaude : gérer le cas Paul George qu’on annonce sur le départ.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Indiana Pacers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés