NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC78
DEN66
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kristaps Porzingis déjà fan de Joakim Noah

Joakim NoahAprès Robin Lopez, c’est Joakim Noah qui sera le partenaire de Kristaps Porzingis dans la raquette des Knicks. Après une belle saison rookie, le Letton va devoir confirmer, et il semble plus qu’heureux d’évoluer aux côtés de l’ancien meilleur défenseur de l’année.

« La première fois qu’on a discuté, c’était dans le vestiaire. Il est arrivé, torse nu, et je n’y croyais pas qu’il s’entraînait déjà » raconte Porzingis à ESPN. « Et on a continué à parler, et il est tellement intense, comme s’il était habité. Il était du genre : « Mais oui mon gars, c’est une énorme opportunité et on doit tout donner. »

Un discours qui plaît à Porzingis.

« C’est le genre de gars qu’on veut dans notre équipe. Il apporte cette bonne énergie. Il apporte cet état d’esprit. Dès que j’ai parlé avec lui, je suis tombé amoureux de son intensité. »

La présence de Noah, plus complet que Lopez, va permettre à Porzingis de se concentrer sur son rôle d’ailier-fort, et c’est pour cette raison qu’il a décidé de ne pas trop prendre de poids cet été.

« J’ai un peu grossi (ndlr : 2 kg) mais ce n’était pas l’objectif numéro 1 de l’été. Je voulais être plus costaud mais pas forcément plus gros, même si lorsqu’on prend du muscle, c’est naturel de prendre du poids. Je veux être certain d’être à l’aise à ce poids. »

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *