News

Jason Kidd quitterait Brooklyn pour Milwaukee !

Jason Kidd - Mark JacksonNuit complètement folle du côté de Brooklyn puisque Jason Kidd pourrait démissionner de son poste d’entraîneur des Nets pour rejoindre les Bucks !

C’est le New York Post qui raconte les dessous de cette improbable histoire, qui pourrait conduire Brooklyn à engager Mark Jackson, tandis que Kidd rejoindrait Milwaukee comme… président !

Au départ, il y a Kidd qui demande à s’entretenir avec ses supérieurs. Il a vu que Stan Van Gundy et Doc Rivers négocier des postes de président/entraîneur, et il aimerait lui aussi avoir un rôle « à la Popovich ». Il ne souhaite pas la tête du GM Billy King, mais il aimerait juste avoir davantage de poids dans les décisions liées au recrutement.

La direction le rembarre, et Kidd demande immédiatement à partir pour… Milwaukee !

Les Bucks, qui ont de nouveaux propriétaires, dont l’un est un proche de Kidd, obtiennent l’autorisation de s’entretenir avec Kidd, et selon ESPN, des discussions seraient en cours pour faciliter son départ de Brooklyn vers Milwaukee.

Mark Jackson aux Nets ?

Le problème, c’est que les Bucks possèdent déjà un coach (Larry Drew) et un GM (John Hammond), et on voit mal Kidd débarquer et prendre leurs postes.

Sauf que selon AP, Kidd ne veut ni coacher, ni être GM mais… bien être président des Bucks ! Selon Yahoo! Sports, il veut le même poste que Phil Jackson aux Knicks, et le Racine Journal-Times annonce ce matin que le deal serait même en place. Ce serait sans doute une première étape, mais on imagine, évidemment, que la deuxième étape le mènerait sur le banc de touche, et à la place de Drew, on se ferait donc du souci pour sa place.

Côté Nets, on a déjà commencé à lui chercher un successeur, et c’est Mark Jackson qui serait en pole position pour remplacer Kidd. Lionel Hollins et George Karl seraient aussi sur les tablettes des dirigeants de Brooklyn…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *