Matchs
hier
Matchs
hier
BOS105
PHI87
GSW108
OKC100

Alfonzo Mckinnie

Alfonzo McKinnie Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 TOR 14 4 53.3 33.3 66.7 0.1 0.4 0.5 0.1 0.6 0.1 0.2 0.1 1.5
Total   14 4 53.3 33.3 66.7 0.1 0.4 0.5 0.1 0.6 0.1 0.2 0.1 1.5

Les actualités sur Alfonzo Mckinnie

Les Warriors signent Alfonzo McKinnie et laissent filer Tyler Ulis

À quelques jours du début de la saison, le moment est venu de se décider pour les différentes franchises NBA sur la composition définitive de leur roster. Et celui des Warriors partira à la conquête du « three-peat » avec Alfonzo McKinnie dans ses rangs : l’ancien Raptor a paraphé un contrat de deux ans au salaire minimum, d’après The Athletic, un accord qui lui garantit la 14e place de l’effectif des Dubs. Lire la suite »

Alfonzo McKinnie invité au training camp des Warriors

Viré par les Raptors avant que son contrat ne devienne garanti pour la saison à venir, Alfonzo McKinnie va repartir de l’avant en essayant de convaincre les Warriors : les doubles champions en titre l’ont invité à leur training camp, rapporte son agent. Lire la suite »

Les Raptors vont couper l’ailier Alfonzo McKinnie

Le parcours du combattant d’Alfonzo McKinnie continue. Passé par la N2 luxembourgeoise puis par une sélection de 3×3 et la G-League avant d’avoir sa chance en NBA, l’ailier pensait avoir fait le plus dur en décrochant un contrat aux Raptors. Lire la suite »

Interview Alfonzo McKinnie : « Mon histoire est incroyable »

Après la story, voici l’interview ! L’ailier rookie des Raptors, Alfonzo McKinnie, a probablement l’un des parcours les plus rocambolesques de la NBA cette saison et forcément, BasketUSA est allé tendre son micro auprès du jeune joueur de 25 ans qui découvre la Grande Ligue après avoir débuté sa carrière au Luxembourg !

Lire la suite »

De la N2 luxembourgeoise aux Raptors, l’incroyable odyssée d’Alfonzo McKinnie

Il y a deux ans, il fréquentait des gymnases des lycées dans la deuxième division luxembourgeoise. En cette rentrée, Alfonzo McKinnie (2m03, 25 ans) traverse le continent américain avec le jet privé des Raptors pour sa première année en NBA. Dans la famille des parcours peu communs, il se pose donc en bonne compagnie !

Pour ce gamin de Chicago qui a forcément rêvé « d’être comme Mike », la NBA a longtemps été une chimère. Un rêve perpétuellement repoussé. Basket USA vous propose une plongée dans l’incroyable odyssée NBA d’Alfonzo McKinnie.  Lire la suite »