Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.77CHI1.98Pariez
  • NEW1.93SAC1.81Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Soirée NBA : New York humilié

L’embellie des Knicks aura été de très courte durée. Convaincants face au Heat, les hommes de Mike D’Antoni explosent face aux Sixers. Ils s’inclinent 116-87 face à Elton Brand (24 pts, 14 rbds), Andre Miller (20 pts, 8 pds) et Willie Green (18 pts, 8/9 aux tirs).

« C’est la défense qui nous a fait gagner cette rencontre. On a imposé notre rythme et on a profité de leurs tirs manqués »

Avec 87 points encaissés, Mo Cheeks peut effectivement être satisfait de sa défense. Défense, un mot que Mike D’Antoni continue de rayer de son vocabulaire…

Dans les autres matchs de la soirée, on retiendra les 12 pts et 2 cts de Nicolas Batum face à Tony Parker (24 pts, 11 pds). Le numéro 88 des Blazers est décisif en fin de première mi-temps. Les Blazers s’imposent 100-99, et mettent fin à une série de 12 revers de suite face à San Antonio.

Miami, battu par New York lors de la première journée, n’a fait qu’une bouchée de Sacramento. 103-77 pour le Heat avec 20 pts de Dwyane Wade, et 17 pts de Michael Beasley.

Rudy Gay est l’homme de la soirée. 29 pts pour la star des Grizzlies qui fait apprécier ses qualités de clutch player avec un tir réussi au buzzer pour assommer un décevant Magic.

Voici le tir en vidéo avec « Ruuuuudyyyy for the win!!!! ».

Sinon, les meilleures actions de la nuit au cours des sept matchs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *