Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Jason Kidd a-t-il tenté d’investir dans Crystal Palace ? Le coach des Mavs dément

NBA – Cité dans une offre de rachat de 45% de Crystal Palace, Jason Kidd a démenti être intéressé par le club de football londonien.

Jason Kidd avec les MavericksS’il détient 45% des parts de Crystal Palace, John Textor n’a toutefois jamais réussi à devenir actionnaire majoritaire du club anglais, et il cherche donc depuis de longs mois à céder ses parts.

Pour l’instant, il n’a pas trouvé l’offre qu’il attendait, alors que The Athletic explique que des négociations ont eu lieu avec un groupe mené… par Jason Kidd. Selon le média américain, le coach de Dallas se serait associé à Bejan Esmaili, dirigeant chez Morgan Stanley, Wajid Mir, un ancien de Roc Nation, ainsi que Haider et Mansoor Syed, des hommes d’affaires saoudiens, pour faire une offre de rachat auprès de celui qui possède aussi l’Olympique lyonnais.

Une offre largement en-dessous du montant espéré par John Textor, qui l’a donc repoussée, même s’il est possible que les négociations reprennent, assure tout de même The Athletic.

Sauf que, interrogé par le Dallas Morning News, Jason Kidd a expliqué que la rumeur est simplement « fausse », sans toutefois élaborer davantage. Étant donné la précision de l’article originel, il paraît tout de même étrange que le nom du Hall of Famer soit ainsi sorti de nulle part.

Mais peut-être que le problème vient des autres actionnaires de Crystal Palace, car Josh Harris et David Blitzer détiennent chacun 10% du club londonien. Or, les deux hommes d’affaires sont également à la tête des Sixers…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités