Pré
saison
Pré
saison
LAC
GSW1:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.43NEW2.36Pariez
  • LOS1.96MIN1.64Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Amazon Prime pourrait récupérer des matchs NBA dès cette saison

Télévision – Au bord de la faillite, Bally Sports est sur le point de passer un accord avec Amazon Prime, qui devrait donc déjà pouvoir diffuser des matchs NBA cette saison.

Amazon Prime en NBAÀ partir de la saison 2025/26, Amazon Prime va devenir l’un des trois diffuseurs de la NBA, aux Etats-Unis mais également à l’international, avec notamment la moitié de l’offre française.

Mais le New York Post explique que la firme de Jeff Bezos pourrait récupérer des matchs à diffuser dès cette saison. Comment ? Grâce à un accord avec Bally Sports, le diffuseur local de 13 franchises NBA qui est au bord de la faillite, et qui a donc besoin de rassurer ses investisseurs sur sa capacité à trouver des sources de revenus.

Diffuseur des Hawks, des Hornets, des Cavaliers, des Pistons, des Pacers, des Clippers, des Grizzlies, du Heat, des Bucks, des Wolves, du Thunder, du Magic et des Spurs sur des chaînes régionales, Bally Sports devrait ainsi permettre à Amazon Prime de retransmettre également les rencontres de ces 13 franchises NBA via son service de streaming, même si elles ne seront accessibles que pour les personnes situées dans la zone régionale des franchises.

Un service qui devrait coûter 20 dollars par mois, alors que l’accord porterait également sur cinq franchises MLB (baseball) et neuf franchises NHL (hockey sur glace).

Pour Bally Sports, cet accord permettrait une rentrée d’argent directe, ainsi qu’une large diffusion, sans que les fans aient besoin d’un abonnement au câble. Pour Amazon Prime, c’est l’occasion de commencer à diffuser des rencontres sportives, avec un an d’avance en ce qui concerne celles de la NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités