Pré
saison
Pré
saison
IND58
MEM72
ATL40
PHI48
BRO37
WAS43
MIL22
CHI22
LAC
DAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.44NEW2.45Pariez
  • LOS1.94MIN1.71Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

DeMar DeRozan à Sacramento pour rencontrer les Kings !

NBA – Toujours sans contrat, DeMar DeRozan rencontre samedi les dirigeants des Kings pour un possible transfert.

demar derozanDéjà sur la piste de Brandon Ingram pour trouver ce super attaquant qui fera le lien entre De’Aaron Fox et Domantas Sabonis, les Kings auraient un autre cible en vue, et il s’agit de DeMar DeRozan. L’arrière-ailier des Bulls est sur le départ, et quelques formations envisagent de le récupérer via un « sign-and-trade ». Le Heat, les Lakers ou les Spurs sont des destinations envisagées.

Mais Adrian Wojnarowski prévient que les Kings ont appelé les Bulls, et que ça pourrait bouger dans les 24 ou prochaines 48 heures.

« DeMar DeRozan a certainement joué son dernier match avec les Chicago Bulls », a déclaré le plus célèbre des insiders NBA. « L’équipe qui s’est rapprochée de lui et qui essaie de trouver un scénario de « sign-and-trade », ce sont les Kings. Ils ont discuté cette semaine. Ils vont avoir besoin d’une troisième équipe impliquée dans un échange. Chicago, même s’ils sont prêts à faciliter les choses pour aider DeMar DeRozan à obtenir plus que la « midlevel exception », ne veut pas récupérer des contrats, en tout cas des contrats importants. Ils auront besoin d’une troisième équipe pour prendre en charge un gros salaire. Ces conversations se poursuivent. Je pense qu’il y a d’autres scénarios pour DeMar DeRozan, mais je pense que Sacramento est l’équipe à suivre d’ici la fin du moratoire dans les 24 à 48 heures ».

Effectivement, « Woj » avait vu juste puisque TNT et The Athletic annoncent que DeRozan et son camp sont à Sacramento ce samedi pour écouter la proposition des Kings. Financièrement, les Kings ne peuvent rien lui proposer, et ils vont monter un échange en triangle. Les Spurs seraient OK pour récupérer des joueurs de Sacramento pour faciliter la transaction. Pourquoi pas Kevin Huerter, et un joueur supplémentaire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →