NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Darius Garland ou Dejounte Murray visés par les Pelicans ?

NBA – Le club de La Nouvelle-Orléans, susceptible de transférer Brandon Ingram, pourrait réactiver les pistes menant à Darius Garland ou Dejounte Murray.

Darius Garland avec les CavaliersOn aurait tort de penser que CJ McCollum est le meilleur passeur des Pelicans sur le plan comptable. Avec un peu moins de six offrandes par rencontre, Brandon Ingram est le premier créateur de son équipe, devançant de peu l’ancien joueur des Blazers.

Une dimension à prendre en compte alors que l’avenir de l’ailier à New Orleans semble flou. Et s’ils venaient à le transférer, les Pelicans se devraient de compenser par un créateur.

Selon le Times-Picayune, la franchise de la Nouvelle-Orléans avait déjà noué des contacts, avant la dernière « trade deadline », avec deux clubs : les Cavs et les Hawks. Là où les créateurs (susceptibles d’être transférés…) ne manquent pas, entre Darius Garland, Dejounte Murray et Trae Young.

Quid de CJ McCollum ?

Trois hommes susceptibles de bouger dans les semaines à venir. On prête au premier une intention de demander son transfert si Donovan Mitchell restait dans l’Ohio. Quant au duo des Hawks, après une nouvelle désillusion cette saison, il est peu probable qu’il reste en place.

Toujours selon le média local, Dejounte Murray aurait la préférence des Pelicans, car meilleur défenseur et moins cher que son coéquipier à Atlanta. On sait toutefois que Trae Young, avant même l’arrivée de Zion Williamson dans la Grande Ligue, ne cachait pas son enthousiasme à l’idée de jouer avec l’ailier fort.

« On serait sur SportsCenter quotidiennement s’il venait. Ce serait le nouveau Lob City. Ce serait dingue », fantasmait le meneur en avril 2019. Reste que la venue d’un joueur de ce profil induirait un repositionnement pour CJ McCollum, tout en posant la question de sa compatibilité défensive avec le nouvel arrivant…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités