Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant veut voir Team USA gagner de « 40, 50 points » à Paris

JO 2024 – Annoncé dans l’effectif des Etats-Unis pour les Jeux olympiques de Paris, Kevin Durant veut voir Team USA surclasser ses adversaires.

Kevin Durant avec Team USA

Kevin Durant n’est pas d’humeur à venir faire du tourisme l’été prochain. Alors qu’il devrait faire partie du groupe de Team USA pour les Jeux olympiques de Paris, l’ailier des Suns briguera sa quatrième médaille d’or olympique, un record en basket. La sélection américaine devrait avoir très fière allure, et cet effectif au talent immense doit avoir pour mission d’envoyer un message selon « KD ».

Battue puis malmenée à Tokyo par l’Equipe de France, la sélection US reste sur un nouvel échec lors de la dernière Coupe du monde, terminée à la quatrième place l’été dernier, quatre ans après être tombée dès les quarts de finale face aux Bleus. Pour Kevin Durant, plus question de connaître le moindre accroc, Team USA doit sortir les muscles.

Une 4e médaille d’or olympique en vue

« C’est toujours intéressant de voir comment vous travaillez et ce qui vous fait être vous-même parce que tous les grands noms seront là » a-t-il envisagé dans une interview au média Boardroom, dont il est un des propriétaires. « J’ai hâte d’y être, et puis avoir quatre médailles, je crois que je serais le premier… Allons la chercher. Je veux vraiment qu’on envoie un message pour montrer à quel point nous sommes des joueurs dominateurs. Des victoires de 40, 50 points. Je veux faire ça. »

Si sur le papier, Team USA devrait aligner de quoi avoir les moyens d’assumer le statut de favori, les exemples récents sont autant de piqures de rappel de l’écart qui n’a cessé de se réduire entre les Etats-Unis et le reste du monde ces dernières années.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités