Summer
league
Summer
league
DEN86
IND71
NOR29
MEM27
SAC
WAS1:00
BRO
ORL2:00
CLE
LAL3:00
UTH
LAC4:00
HOU
MIN5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Comme LeBron James, le Shaq veut sa franchise NBA à Las Vegas

NBA – Shaquille O’Neal sera-t-il le prochain joueur NBA à posséder une franchise ? Il se voit à la tête d’une éventuelle équipe à Las Vegas.

Le Shaq veut sa franchise à Las VegasAlors que Adam Silver n’a toujours pas donné le feu vert pour l’expansion de la NBA avec une ou deux franchises supplémentaires, les projets ne manquent pas. À Seattle, la salle est prête et les investisseurs sont dans les starting blocks. Du côté de Las Vegas, autre destination privilégiée, ce sont les stars NBA qui se mettent en avant.

Ainsi, après LeBron James, qui n’a jamais caché qu’il aimerait investir dans une éventuelle franchise à Las Vegas, c’est au tour de Shaquille O’Neal de se positionner. Mais le Shaq prévient, il ne veut pas être un simple associé.

« J’aimerais posséder mon propre groupe » prévient-il à The Messenger. « Je sais que Vegas n’a pas encore obtenu d’équipe NBA, mais si la ville en obtient une, j’aimerais en faire partie. Je ne veux pas m’associer avec qui que ce soit. Je veux tout posséder, seul. »

Aujourd’hui âgé de 51 ans, Shaquille O’Neal avait récupéré des parts dans les Kings en 2013, avant d’être contraint de les revendre après avoir investi dans les paris en ligne. Justement à Las Vegas.

Le Shaq possède « 9 ou 10 restaurants » à Vegas

Même si sa fortune, estimée à 400 millions de dollars, l’empêche de s’offrir une franchise NBA, le Shaq y croit vraiment, et surtout il veut participer à l’expansion de Las Vegas dans le domaine du sport. La « ville du péché » s’est rachetée une conduite, et les plus grandes ligues ont commencé à s’y installer. Il ne manque plus que la NBA…

« Je vis à Las Vegas depuis plus de vingt ans », rappelle Shaquille O’Neal. « J’aime cet endroit. Las Vegas a toujours été une ville dont on savait qu’elle allait se développer. On a vu différents casinos, différents projets immobiliers et différentes boîtes de nuit apparaître. J’en ai toujours fait partie. J’étais propriétaire d’une des boîtes de nuit les plus branchées, je l’ai vendue et j’ai maintenant 9 ou 10 restaurants ici. Je m’en sors très bien et je veux continuer à me développer à Vegas. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités