Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cette fois, Shaquille O’Neal n’a pas réussi à esquiver les huissiers

NBA – Sous le coup d’une plainte après la faillite de FTX, Shaquille O’Neal parvenait depuis plusieurs mois à éviter les huissiers. Sauf mardi puisque l’un d’eux a profité du fait qu’il commentait un match pour l’approcher !

Shaquille O'NealParce qu’ils ont fait la promotion de FTX, la plateforme d’échange de cryptomonnaies en faillite, de nombreux sportifs sont visés dans le cadre d’un recours collectif par des clients lésés.

Parmi ces vedettes du sport, il y a Shaquille O’Neal, et le problème, pour la justice, c’est que les huissiers ne sont toujours pas parvenus à lui remettre en main propre son assignation. Ils sont allés chez lui ou dans les bureaux de TNT, mais à chaque fois, le Shaq leur a fait faux bond.

Sauf mardi soir puisqu’ils ont profité de la présence du Shaq à Miami, pour commenter la rencontre entre les Celtics et le Heat en finale de conférence, pour se rendre dans la salle, et lui fournir les documents.

« Nous avons vu dimanche que Shaq présentait le match Heat/Celtics depuis le podium de la salle et nous l’avons également vu se promener plusieurs fois dans la salle pour vers Pat Riley de l’autre côté du terrain », a déclaré un avocat des plaignants dans sa déclaration à Business Insider. « En conséquence, nous avions juste prévu de lui remettre les papiers lors du match de mardi soir. Notre huissier s’est approché du plateau, et comme on peut le voir à la télévision, de nombreux fans de Heat se tenaient juste à côté de la cabine de télévision. L’huissier a vu Shaq et lui a donné les deux exemplaires du document. »

Le magazine People rapporte que Shaquille O’Neal a ensuite fait expulser l’huissier de la salle alors que le Shaq a indirectement évoqué le problème au moment de remettre le trophée Kareem Abdul-Jabbar à Stephen Curry, remerciant ironiquement le meneur, également visé par la plainte, de l’avoir mis dans cette situation…

Ironie de l’histoire, l’ancien nom du Kaseya Center était justement la FTX Arena, et elle a changé de sponsor après la faillite de la plateforme d’échanges de cryptomonnaies.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités