NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
CHI1:00
NOR
SAC3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.75CHI2.01Pariez
  • NEW1.94SAC1.81Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Grayson Allen n’a pas été perturbé par les huées des fans des Bulls

NBA – Auteur d’une très belle sortie à 22 points cette nuit, l’arrière des Bucks dit s’être habitué aux réactions du public de Chicago, depuis sa grosse faute sur Alex Caruso.

Cette fois-ci, aucune faute flagrante ou incident de jeu. Cette nuit à Chicago, Grayson Allen, qui commençait à s’habituer aux contacts rugueux des Bulls depuis sa grosse faute sur Alex Caruso, a passé une soirée plutôt tranquille par rapport à ça.

L’arrière des Bucks a bien été hué par le public local. Mais la physionomie de la rencontre a rapidement calmé les fans des Bulls. « J’ai juste laissé couler. Je ne sais pas si je suis immunisé, mais je m’y suis clairement fait« , affiche le joueur après la large victoire de son équipe dans ce Game 3.

Le natif de Floride a de bonnes raisons de prendre du recul : cette nuit, il a été l’un des principaux protagonistes du récital des Bucks. En l’absence de Khris Middleton, il a terminé meilleur marqueur de la soirée avec ses 22 points (8/12 aux tirs dont 5/7 de loin) et 6 rebonds, en affichant une assurance dans son tir et de l’agressivité vers le cercle.

L’ancienne vedette de Duke, qui n’avait pas particulièrement prêté attention aux fans des Bulls avant l’incident avec Alex Caruso, a trouvé « sympa » de jouer dans un environnement hostile. Sans pour autant y voir une forme de motivation supplémentaire.

« Je ne pense pas, parce que c’est presque bizarre quand (ce genre de réaction) n’arrive pas. J’ai joué tellement de matchs durant ma carrière en étant hué, que c’est une sorte de retour à la normale« , relativise le joueur de 26 ans, à qui le rôle de vilain petit canard n’a pas l’air de déplaire. On rappelle qu’avant cette partie, il s’était montré très discret avec seulement 3 petits points inscrits (1/6 en tout) en deux rencontres.

Avant cette série, le coach adverse, Billy Donovan, avait lui aussi assuré que cet épisode était de l’histoire ancienne. « Après ce qui s’est passé, je ne pense pas vraiment que ce problème ait été remis sur le tapis chez nous. Ces gars sont des pros. C’est du passé, c’est terminé. Peut-être qu’il y a eu un peu plus d’histoires autour du fait que nous étions prêts à les jouer à nouveau après qu’Alex se soit blessé« , avait-il affiché.

https://youtu.be/xo14TzcvWo4?t=15

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités