Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.08TOR1.75Pariez
  • BRO1.13LOS6.6Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Garnett ne rachètera pas les Wolves

D’un côté, l’ancien intérieur de Minnesota annonce qu’il en a terminé avec la tentative de rachat de la franchise. De l’autre, le propriétaire actuel avance que le MVP 2004 ne s’est jamais manifesté…

C’est toujours aussi compliqué et semble-t-il tendu entre Glen Taylor et Kevin Garnett. Alors que les Wolves sont toujours en vente, l’ancien intérieur de la franchise avait dès le début manifesté son désir d’en devenir propriétaire.

Sauf que ce jeudi soir, le MVP 2004 a déclaré sur son compte Instagram que « le processus de rachat des Wolves est terminé pour mon groupe et moi-même ».

On pouvait alors imaginer que l’ancien joueur n’avait pas réussi à trouver la somme nécessaire pour racheter la franchise NBA de son cœur ou que les négociations n’avaient pas abouti. Mais dans la foulée, Glen Taylor, l’actuel propriétaire, a précisé à The Athletic que Kevin Garnett n’avait tout simplement jamais été offensif dans ce dossier.

« Kevin ne m’a jamais contacté pour me dire qu’il était intéressé », déclare Glen Taylor. « Son nom ne figurait également pas sur les listes de groupes qui ont demandé des informations financières à examiner. Je m’attendais vraiment à ce qu’il fasse sans doute une offre, mais il ne m’a jamais approché. »

Une question se pose naturellement : Kevin Garnett a-t-il véritablement voulu racheter les Wolves ? Rappelons que les rapports entre ce dernier et Glen Taylor se sont détériorés après le décès de Flip Saunders, en octobre 2015. « KG » était déterminé, avec son ancien coach, à faire partie d’un groupe capable un jour de racheter la franchise.

Mais les décisions prises par le propriétaire suite au décès de Flip Saunders ont été considérées comme une trahison par Kevin Garnett, un moyen selon lui de l’écarter de la franchise, alors que Glen Taylor a toujours assuré n’avoir jamais rien promis à l’ancienne idole des Wolves.

Et ce n’est pas ce dossier du rachat de la franchise qui va panser les plaies visiblement…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |