Matchs
NBA hier
Matchs
hier
MIL127
BRO104
LAL77
GSW72
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.79IND2.08Pariez
  • DET2.65CHI1.51Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Recrutement terminé pour les Nuggets

Pour boucler son effectif, Denver a proposé un vrai contrat à Bol Bol et recruté un ancien pivot des Rockets.

Selon le Denver Post, les Nuggets ont bouclé leur effectif pour la saison à venir, et la dernière recrue est Isaiah Hartenstein, un pivot qui faisait des allers-retours entre la G-League et les Rockets. Au passage, ils ont transformé le « two-way contract » de Bol Bol en un vrai contrat.

Selon le quotidien, c’en est donc terminé de la « free agency » pour Denver qui a perdu Jerami Grant parti aux Pistons dans un « sign-and-trade » puisque la franchise a récupéré en échange une « trade exception » de 9.5 millions de dollars, à utiliser pendant un an. C’est la seule perte majeure des finalistes de conférence 2020, qui ont prolongé Paul Millsap et recruté JaMychal Green pour remplacer Mason Plumlee, parti également à Detroit.

Sur les extérieurs, Torrey Craig est parti à Milwaukee, mais l’effectif reste de qualité avec l’éclosion attendue de Michael Porter Jr, révélation de la « bulle » et le retour de Will Barton.

À l’arrière, R.J. Hampton sera peut-être le « steal » de cette Draft, mais on surveillera surtout les grands débuts en NBA de Facundo Campazzo, la pépite argentine, qui sera la doublure de Jamal Murray.

INTERSAISON NUGGETS 2020

Arrivées/signatures : RJ Hampton, Zeke Nnaji, Markus Howard, Facundo Campazzo (Real Madrid), JaMychal Green (Clippers), Isaiah Hartenstein (Rockets)

Départs : Mason Plumlee et Jerami Grant (Pistons), Torrey Craig (Bucks)

Les free agents qui prolongent dans leur club sont en gras, les rookies non encore signés sont en italique.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Tags →
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires