Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le propriétaire des Nets va payer le salaire des employés du Barclays Center pour le reste de l’année

Le milliardaire taïwano-canadien va continuer d’assurer le salaire de tous les employés du Barclays Center, malgré la fermeture de la salle à cause de l’épidémie du Covid-19.

Alors que de nombreuses franchises ont licencié, les Nets continuent de payer tout le monde. Le propriétaire du club, Joe Tsai, avait déjà promis 6 millions de dollars pour assurer les salaires jusqu’en juin, et il va continuer de le faire jusqu’à la fin de l’année civile, malgré la fermeture de la salle à cause du Covid-19.

Le milliardaire, co-fondateur d’Alibaba, s’est ainsi montré très actif durant la crise, distribuant un million de masques ou encore 2 000 respirateurs artificiels aux hôpitaux de New York.

Alors que sa fortune est estimée à 14.8 milliards de dollars, et qu’elle a d’ailleurs bondi de 2.7 milliards de dollars cette année, Joe Tsai n’a de toute façon pas à s’en faire. D’autant que s’il doit pour l’instant sortir le chéquier par rapport à une salle qui ne peut accueillir personne, il s’attend à un très fort rebond après la pandémie.

« La prochaine saison sera un peu compliquée, parce que nous ne pourrons pas accueillir beaucoup de fans dans nos enceintes dans l’immédiat », expliquait-il récemment. « Mais vous savez quoi ? La saison suivante, on va avoir un très beau rebond. Le sport en direct est une denrée rare. Pendant le confinement, alors qu’il n’y avait pas de sports à la télévision, les gens avaient envie d’en voir. Dès qu’on a remis les matchs, ils sont revenus regarder le sport avec enthousiasme. Je suis donc très, très positif et très enthousiaste quant à l’avenir des sports en direct. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés