Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Billy Donovan déjà dans le viseur des Sixers et des Bulls ?

Quand un entraîneur comme Billy Donovan arrive sur le marché, les rumeurs ne tardent pas à courrir.

Élu co-meilleur entraîneur de la ligue par ses pairs, Billy Donovan sort d’une superbe saison avec OKC mais l’incertitude qui entoure la franchise l’a poussé à quitter le Thunder. Et forcément, quand un tel CV arrive sur le marché, il ne tarde pas à faire frétiller les franchises en quête d’un coach.

Sur les quatre équipes qui en cherchent un, deux se seraient déjà positionnées : les Bulls selon ESPN et les Sixers selon The Athletic. Les premiers sont en plein milieu de leur premier tour de rendez-vous avec les candidats à la succession de Jim Boylen, tandis que les seconds préparent une refonte massive de leur organigramme.

Ceux-ci ne sont pas au même stade de réflexion, d’autant qu’une de leur cible potentielle, Tyronn Lue, est encore au travail avec les Clippers. Inutile de préciser que les ambitions des deux clubs sont également très différentes.

Dernier détail soufflé aux oreilles de nos confrères américains : Stadium assure que la priorité de Billy Donovan est de rebondir en NBA et non en NCAA.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chicago Bulls en 1 clic

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés