Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Isaac Bonga impressionné par le niveau de jeu de John Wall aux entraînements

L’ailier des Wizards a partagé des entraînements avec le meneur, blessé depuis 18 mois. Il a été soufflé par la forme de l’ancien All-Star.

Isaac Bonga n’a jamais joué avec John Wall en match officiel. L’ailier était à Los Angeles, chez les Lakers, quand le meneur des Wizards a joué son dernier match, le 26 décembre 2018, avant de rejoindre l’infirmerie pour de longs mois après notamment une opération du tendon d’Achille.

Cette saison, l’Allemand était à Washington et il a côtoyé de près John Wall. Visiblement, les performances du meneur, privé de compétition depuis 18 mois, lors des entraînements sont impressionnantes.

« Je pense que les gens ne saisissent pas à quel point John est fort en ce moment », assure l’ailier pour le podcast Wizards Talk. « Les gens ne le voient pas. Nous, on l’a vu, avec les joueurs de G-League. Il est impatient de revenir et il nous le montre quotidiennement. C’est dingue. »

Pour cela, il faudra attendre la saison prochaine puisque John Wall, bien que Washington soit invité à Disney World pour la reprise de la saison, ne rechaussera pas les sneakers à Orlando.

Ce retour, avec le niveau qui serait celui de John Wall, séduit Isacc Bonga. Car ce dernier, comme ses coéquipiers et même le principal intéressé, a également observé les progrès réalisés par Bradley Beal depuis quelques saisons et la dernière aventure en playoffs de 2017. Les deux ensemble pourraient à nouveau porter la franchise de la capitale.

« C’est dingue de voir Beal et Wall. Bradley n’était pas le même à l’époque et aujourd’hui. Les progrès qu’il a faits sont époustouflants. Avoir ces deux-là ensemble, ça va être un gros problème pour les autres. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés