NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
LAL114
BOS112
DEN56
MIN58
TOR55
IND30
CHI
WAS1:00
OKC
SAS1:00
GSW
NOR2:30
POR
DET3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL5NEW1.16Pariez
  • POR1.41DET2.82Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Clippers dévoilent leur future salle et… elle est somptueuse !

A partir de 2024, les Clippers déménageront à Inglewood et ils ont dévoilé en vidéo et en photo leur prochaine salle de 18 500 places.

Même si le boss des Knicks leur met des bâtons dans les roues et que des associations locales regrettent que les terrains ne soient pas utilisés pour des logements sociaux, les dirigeants des Clippers sont déterminés à s’offrir une salle bien à eux, à Inglewood, loin du Staples Center et ils en ont dévoilé les premières photos.

Une salle au design futuriste, qui ne coûtera pas un cent aux contribuables, et cette enceinte sera au coeur d’un immense projet qui comprendra les bureaux des dirigeants, les infrastructures d’entraînement, mais aussi des boutiques et des restaurants.

18 500 places

« Mon objectif est simple : je veux que les Clippers possèdent la plus belle salle du monde sportif » a déclaré le bouillant Steve Ballmer. « Pour moi, ça signifie un environnement sans équivalent pour les joueurs, les fans, les sponsors et les habitants d’Inglewood. Notre but est de construire une enceinte qui s’ajuste aux attentes des fans tout en ayant un impact transformateur sur une ville qui sera notre demeure. »

Si aucun obstacle ne vient entraver le projet, les travaux de cette salle de 18 500 places débuteront en 2021 pour une inauguration prévue pour le début de la saison 2024/25. Ce n’est pas certain que Kawhi Leonard et Paul George soient toujours là pour en profiter…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés