Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Conley ravi de rejoindre Rudy Gobert et Donovan Mitchell, avec qui il s’entraîne déjà

Après son transfert, le meneur fait doucement connaissance ses nouveaux coéquipiers à Salt Lake City. Et les premières impressions sont très bonnes.

« C’est une des premières choses à laquelle j’ai pensé : je suis tellement heureux de ne plus devoir affronter Rudy (Gobert) ou Donovan (Mitchell). »

Mike Conley est ravi de rejoindre les deux hommes au Jazz, et il ne s’en cache pas. Le meneur de jeu a forcément un gros pincement au coeur en repensant à ses douze années à Memphis, mais l’aventure qui l’attend désormais, dans une équipe très ambitieuse qui fera clairement partie des outsiders à l’Ouest, lui redonne vite le sourire.

« C’est un roster très bien construit, avec des super gars et des super coachs. Tout se goupille bien, et le système est parfait » décrit-il au Salt Lake Tribune. « On a deux jeunes talents, Rudy et Donovan, de bons vétérans, et d’autres jeunes qui ont déjà montré de belles choses, comme Royce O’Neale et Dante Exum, qui va encore beaucoup progresser. On est excité, je suis excité par ce nouveau défi, cette nouvelle opportunité, cette nouvelle maison. »

Excité, et très impatient : entre deux trophées, le meneur a profité des NBA Awards lundi soir pour discuter avec Rudy Gobert, après s’être carrément entraîné avec Donovan Mitchell. Une prise de contact rapide mais tellement précieuse, avec à la clé une très bonne impression pour l’ancien Grizzly.

« Cette nature compétitive à l’intersaison, c’est ce que tu cherches. J’ai pu travailler avec lui, voir son état d’esprit et qu’il ne prend jamais de raccourci : il en redemande, il pose des questions. Tout ce que j’ai vu, c’est tout ce que j’avais entendu de lui, tout ce que tu attends d’une star. C’est difficile à comprendre tant qu’on ne l’a pas vu. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Utah Jazz en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés