Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.44NEW2.47Pariez
  • LOS1.84MIN1.79Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Raptors célébrés jusque dans la Chambre des communes du Canada

Le député Arif Virani a tenu à célébrer le titre NBA des Raptors à la Chambre des communes du Canada, l’équivalent de l’Assemblée nationale en France.

Une grande partie du Canada était devant sa télévision pour le sacre des Raptors en NBA, et c’est désormais tout le pays qui s’apprête à fêter le titre. L’exploit a même eu doit à son moment à la Chambre des communes du Canada, l’équivalent de l’Assemblée nationale en France.

L’élu Arif Virani, t-shirt « We The North » sur la chemise, a ainsi tenu à célébrer les champions NBA.

« Monsieur le Président, c’est en 1891, dans un YMCA, qu’un Canadien nommé James Naismith inventa le basket. Hier soir, 128 ans plus tard, une équipe canadienne, nos Toronto Raptors, ont ramené le trophée NBA à la maison.

Monsieur le Président, il y avait des sceptiques et des cyniques, mais il y avait aussi une détermination sans faille. La détermination de fans purs et durs et de ceux, plus récemment, qui ont pris le train en marche à « Jurassic Park » et depuis toutes les côtes de ce pays, et même au-delà.

Ils sont montés à bord pour applaudir l’équipe la plus cosmopolite, qui représente la ville la plus cosmopolite, du pays le plus cosmopolite du monde. De Kawhi à Kyle, de Pascal à Serge, de Marc à l’infatigable et édenté Freddy V, cette équipe, nos Toronto Raptors, a montré à tous les fans du monde que nous ne connaissons pas le sens du vers « abandonner » et que lorsque nous chantons que nous sommes « le Nord loyal, fort et libre », ce ne sont pas des paroles en l’air.

Merci aux Raptors pour cette incroyable campagne et pour ce qui sera une incroyable parade lundi. Let’s Go Raptors ! Let’s Go Raptors ! »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *