Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.25DET1.65Pariez
  • ORL1.62SAN2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stephen Curry fait abstraction des attaques « stupides » contre sa famille

Ces derniers jours, des fans s’en sont notamment pris à ses parents et à sa femme, Ayesha.

La famille Curry a beau bien connaître la ville de Toronto, elle n’est pas vernie avec la ville canadienne depuis le début de ces Finals. Un premier incident est survenu il y a une semaine à l’issue du Game 2 perdu par les Raptors. Invité à réagir en direct sur une chaîne de télévision locale, un fan des Raptors a complètement craqué, s’en prenant ouvertement et vulgairement à Ayesha Curry, la compagne de Stephen, native de Toronto on le rappelle.

Des propos qui ont valu à l’homme, alcoolisé lors de son « intervention », une arrestation. Il doit d’ailleurs en répondre devant la justice ce jeudi. Le second incident a eu lieu cette semaine, avant le Game 5 à Toronto. Cette fois, ce sont les parents de Stephen, Dell et Sonya, qui ont été visés par des fans à l’extérieur de leur hôtel.

« Je pense qu’en allant en finale NBA cinq années de suite et en évoluant à ce niveau, c’est difficile d’éviter ce genre d’interactions avec des fans qui veulent poser leur empreinte sur la série d’une certaine façon », tente d’expliquer le meneur des Warriors, invité à réagir sur ces événements.

Selon lui, les réseaux sociaux favorisent également l’essor de ces comportements.

« Pour être franc, c’est assez stupide », qualifie Stephen Curry, qui avait déjà peu goûté à la réaction du public canadien sur la blessure de Kevin Durant, « le fait de camper devant notre hôtel pour lancer des insultes envers nous ou les membres de notre famille. Mais on gère ça avec classe et on essaie de l’ignorer du mieux qu’on peut. S’ils en tirent quelque chose, c’est comme ça… Mais cela n’a pas d’impact sur ce qu’on essaie de faire. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés