Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.73DEN2.14Pariez
  • IND1.87MIA1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2019 : Sekou Doumbouya brille devant des GM avant de rejoindre Minnesota

Le jeune ailier du CSP Limoges participait samedi au camp pré-Draft organisé par l’agence Comsport de Bouna N’Diaye. Devant une quarantaine de membres de franchises NBA, il a affiché ses qualités avant de s’envoler pour Minneapolis pour rencontre les Wolves.

Comme le font d’autres agences, Comsport organisait son propre camp pré-Draft près de Dallas, et quelques GM et coaches NBA avaient fait le déplacement pour voir à l’oeuvre une dizaine de joueurs. Parmi eux, Abdoulaye N’doye (Cholet), Digue Diawara (Pau) et surtout Sekou Doumbouya, attendu entre les 9e et 15e places de la Draft.

L’ailier du CSP a enchaîné les tests physiques, les exercices, les 3-contre-3 et les séances de tirs, et si l’on en croit Mike Schmitz (ESPN), tout s’est très bien passé avec notamment une série de 15 réussites de suite à 3-points.

Le sosie physique de Pascal Siakam

Si l’ailier d’origine guinéenne ne s’était pas rendu à Washington et Miami pour des problèmes de calendrier, il est attendu à Minnesota pour s’entraîner devant les Wolves. La franchise de Minneapolis possède le 11e choix et Sekou Doumbouya est en concurrence avec des joueurs comme Nassir Little si le staff s’oriente vers un ailier.

Du côté d’ESPN, Jonathan Givony fait remarquer que le Français a quasiment les mêmes mensurations que Pascal Siakam au moment de sa Draft. Sauf que Sekou Doumbouya est quatre ans plus jeune…

https://twitter.com/Boundiaye/status/1137535743348400128

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Minnesota Timberwolves en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés