Présaison
NBA
Présaison
NBA
ORL
MIA1:00
CHI
ATL2:00
MIL
MIN2:00
DEN
POR3:00
LAC
DAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Sa plainte contre Nike ? Kawhi Leonard y pense à peine

Pas question pour l’ailier des Raptors de se laisser perturber par ce dossier qui fait surface en pleine finale NBA.

Imperturbable Kawhi Leonard. Alors qu’il vient d’assigner en justice, ce lundi, la marque Nike à propos des droits sur le logo « Klaw », le Raptor ne veut pas en faire toute une histoire, à quelques heures de la troisième manche face aux Warriors. « C’est quelque chose qui date d’il y a longtemps », lâche-t-il devant les journalistes, ce mardi. « Vous venez sans doute de le découvrir. Mais ce n’est pas un gros souci pour moi. »

Pas de risque pour lui donc que cette plainte vienne le perturber durant cette finale. « Il y a tant de distractions à partir du lycée, de l’université et maintenant en devenant professionnel », estime « The Klaw ». « Donc à ce stade, c’est presque une seconde nature (d’être imperturbable). Et comme je l’ai dit, j’étais au courant bien avant même que les playoffs ne démarrent, donc rien de nouveau pour moi. »

Interrogé sur le même sujet, Nick Nurse assure lui aussi prendre ses distances avec le « bruit médiatique ». « J’apprends beaucoup de choses quand je viens en conférence de presse, vous m’en dîtes beaucoup », commence-t-il par souligner. « J’ai beaucoup de questions sur Drake et bla, bla, bla. On ne réalise même pas vraiment ce qu’il se passe. »

Le coach des Raptors dit avoir coupé podcasts et émissions, qu’il consomme en temps normal, depuis le début des playoffs. Affaire judiciaire en cours ou non, le technicien estime que ses joueurs ont d’autres chats à fouetter : « Il y a suffisamment d’énergie et de concentration à avoir pour ces matchs, jouer avec tout votre cœur, se reposer, récupérer, voyager et tout ce genre de choses. Je pense qu’on a suffisamment de quoi nous occuper. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toronto Raptors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés