Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.78LA 2.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Thabo Sefolosha et Ekpe Udoh s’interrogent sur leur avenir avec le Jazz

Avec Ricky Rubio, les deux « roles players » sont les seuls free agents (non protégés) du Jazz pour l’intersaison à venir. Et leur avenir à Salt Lake City est incertain.

Le Jazz a identifié l’une de ses priorités de recrutement pour l’intersaison à venir : trouver du boost offensif. Signés il y a deux ans pour leur défense, Thabo Sefolosha et Ekpe Udoh vont-ils faire les frais de cet objectif estival ? Avec un Ricky Rubio sur la sellette pour garder le poste de meneur titulaire à Utah, ils sont les seuls « free agents non protégés » de l’équipe. 

Les deux joueurs sont vieillissants : Ekpe Udoh, payé un peu plus 3.3 millions de dollars cette saison, a 31 ans tandis que Thabo Sefolosha, signé à plus de 5 millions de dollars par saison, va fêter ses 35 ans d’ici quelques jours. Aucun des deux n’a eu d’impact durant la série de playoffs face aux Rockets, alors qu’ils jouaient de toute façon peu cette saison.

« J’ai apprécié de jouer pour cette équipe, ces deux années ont été formidables, à voir le développement et les progrès du groupe », résume malgré tout le Suisse, auteur de sa plus petite saison statistique en carrière. « Je vais continuer de bosser avec un bon été devant moi, en bonne santé. J’aimerais prendre un peu de poids. »

Pour mieux revenir avec l’équipe ? « Je vais garder la porte ouverte et voir ce qui fait sens. Ce serait super de pouvoir revenir pour continuer à bosser avec ce groupe. » Barré par Rudy Gobert et Derrick Favors dans la peinture du Jazz, et devant se limiter à un temps de jeu encore plus réduit, Ekpe Udoh tient un discours similaire.

« C’étaient deux bonnes années. Je n’ai pas eu les opportunités que je voulais mais l’équipe et l’organisation sont géniales et j’ai été en mesure de créer des liens qui resteront à vie. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Utah Jazz en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés