NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL92
CLE58
PHI45
NYK45
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.8DEN1.94Pariez
  • IND1.42MIL2.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Derrick White a complètement mangé Jamal Murray

Derrick White a voulu se venger de la performance de Jamal Murray, dans le quatrième quart-temps du dernier match. Le résultat fut sanglant pour le meneur des Nuggets…

Alors que Jamal Murray a sauvé les Nuggets lors du Game 2, avec un énorme quatrième quart-temps, le meneur a cette fois été pris à la gorge par Derrick White, qui voulait effacer ce souvenir rapidement. Pour Mike Malone, c’était ainsi très clair.

« Ces derniers jours, il ne fait aucun doute que Derrick White a ressassé la performance de Jamal Murray dans le quatrième quart-temps. C’était comme s’il n’avait pas mangé depuis deux jours. Il était énervé, furieux et il a envoyé un message clair et fort », explique ainsi le coach de Denver.

Ce message ? 36 points à 15/21 au tir, en ne shootant quasiment pas de loin mais en attaquant encore et encore les intervalles pour aller au cercle. De quoi multiplier les layups, avec ou sans la faute.

Il rajoute 5 rebonds, 5 passes et 3 interceptions face à un Jamal Murray bloqué à 6 points, à 2/6 au tir, et 4 balles perdues…

« Maintenant, j’attends de voir comment nos gars répondent à ça », poursuit le technicien du Colorado. « Où est leur fierté ? Leur dureté ? Leur envie ? Le Game 4 va vraiment montrer l’équipe que nous sommes, surtout pour les jeunes joueurs, et surtout pour Jamal Murray. Il a fait un super quatrième quart-temps, il a gagné le Game 2. Mais il doit apprendre, en tant que jeune joueur, qu’il ne s’agit pas que d’un quart-temps et qu’il faut faire ça tous les soirs pour être un très bon basketteur. Surtout en playoffs. Ça fait partie de son développement et de son évolution, et je vais devoir l’aider. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *