Présaison
NBA
Présaison
NBA
MIA
ATL1:30
MEM
CHA2:00
DAL
OKC2:30
PHO
DEN3:00
UTH
SAC3:00
LAL
GSW4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Derrick White a complètement mangé Jamal Murray

Derrick White a voulu se venger de la performance de Jamal Murray, dans le quatrième quart-temps du dernier match. Le résultat fut sanglant pour le meneur des Nuggets…

Alors que Jamal Murray a sauvé les Nuggets lors du Game 2, avec un énorme quatrième quart-temps, le meneur a cette fois été pris à la gorge par Derrick White, qui voulait effacer ce souvenir rapidement. Pour Mike Malone, c’était ainsi très clair.

« Ces derniers jours, il ne fait aucun doute que Derrick White a ressassé la performance de Jamal Murray dans le quatrième quart-temps. C’était comme s’il n’avait pas mangé depuis deux jours. Il était énervé, furieux et il a envoyé un message clair et fort », explique ainsi le coach de Denver.

Ce message ? 36 points à 15/21 au tir, en ne shootant quasiment pas de loin mais en attaquant encore et encore les intervalles pour aller au cercle. De quoi multiplier les layups, avec ou sans la faute.

Il rajoute 5 rebonds, 5 passes et 3 interceptions face à un Jamal Murray bloqué à 6 points, à 2/6 au tir, et 4 balles perdues…

« Maintenant, j’attends de voir comment nos gars répondent à ça », poursuit le technicien du Colorado. « Où est leur fierté ? Leur dureté ? Leur envie ? Le Game 4 va vraiment montrer l’équipe que nous sommes, surtout pour les jeunes joueurs, et surtout pour Jamal Murray. Il a fait un super quatrième quart-temps, il a gagné le Game 2. Mais il doit apprendre, en tant que jeune joueur, qu’il ne s’agit pas que d’un quart-temps et qu’il faut faire ça tous les soirs pour être un très bon basketteur. Surtout en playoffs. Ça fait partie de son développement et de son évolution, et je vais devoir l’aider. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés