Mondial
2019
Mondial
2019
FRA67
AUS59
ARG75
ESP95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Un Buck averti en vaut deux

À quelques heures de retrouver les Pistons, diminués par l’absence de Blake Griffin, les Bucks veulent éviter de tomber dans la suffisance.

Facile vainqueur de Detroit lors du premier match, Milwaukee va défier la même équipe ce soir, toujours privée de Blake Griffin. De qui envisager la suite avec optimisme mais le comeback des Clippers face aux Warriors prouve qu’il ne faut surtout pas tomber dans la facilité ou la suffisance.

« C’est clairement une référence » confirme Pat Connaughton sur NBA.com. « Parfois les coaches font des blagues, mais quand ça arrive, ça a plus d’impact chez les joueurs. Quand on voit ce genre de choses arriver et qu’on a conscience d’être dans la même situation, comment être certain d’éviter que ça arrive ? Entre guillemets, c’était « dans la poche » pour les Warriors. Mais les Clippers ont continué de se battre, nous voulons être certains d’être ceux qui continuent de se battre. »

« Les Dieux du basket regardent »

Pour Giannis Antetokounmpo, les Bucks ont simplement besoin de « rester concentrés et de jouer comme il faut », tandis que les Warriors ont été punis « par les Dieux du basket ». « Il n’y a pas grand-chose à dire sur les Warriors : ils se sont endormis en attaque, ils ne revenaient pas en défense… Ils étaient simplement un peu plus relâchés. Quand ça arrive, les Dieux du basket vous regardent, et ils vous le font payer. »

Si les Bucks ont la défaite des Warriors en tête, c’est parce que cette saison, ils ont lâché quelques matchs, battus par les Knicks, les Suns à deux reprises ou encore les Cavaliers. « Ce sont des matchs dans lesquels on n’avait pas joué notre basket. On était tombé dans l’auto-satisfaction » se souvient Pat Connaughton.

Dommage pour les Pistons, les Bucks sont prévenus…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milwaukee Bucks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés